MD7025HU
Nouveau
Originale, cette étagère en escalier en hévéa et métal est un meuble au style industriel appartenant à la gamme Berlin. Un petit prix pour une qualité irréprochable !
Fabrication à la demande. Expédition sous 2 à 3 mois
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 30 points de fidélité. Votre panier totalisera 30 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 6,00 €.
Grâce à cette étagère en escalier vous disposerez d'un vaste espace de rangement pour vos livres, vos BDs mais également de belles surfaces pour mettre en valeur des statuettes, figurines et autres petits objets décoratifs. Cette étagère présente la forme d'un escalier, pouvant être présenté du côté de votre choix ou servir de séparation au sein d'une pièce. Leur structure est composée de fer peint en noir, tranchant agréablement avec la couleur délicate de l'hévéa massif, le bois exotique qui est ici employé.
Ce bois, originaire de Thaïlande où furent fabriquées artisanalement ces meubles, reçut un traitement à base d'huile, ce qui lui donne un rendu mat, proche du bois naturel.
Composition | Hévéa Massif |
Dimensions | L75 x P25 x H75 cm |
Poids | 15 kg |
Eco-participation | 0.96 € |
Volume | 0.25 m3 |
Meuble livré | Monté |
Conseils d'entretien | Ce meuble s'entretient à l'aide d'un chiffon doux |
Produit | Escalier |
Collection | Hévéa Berlin |
Style et Design | Industriel Loft |
Pays d'origine | Thaïlande |
Votre type de meuble | Console |